jeudi 7 janvier 2010

y'a des jours comme ca!!!

Y'a des jours ou on se dit qu'on aurait mieu fait de rester couché, le jeudi 7 janvier 2010 etait un jour comme ca pour moi

Déja ca commence mal, petit tetou se met a brailler a 5h du matin et l'homme n'avait pas l'air décidé a se lever alors je m'y colle. Ensuite j'ai bercé petit tetou un bon moment en vain car son probleme c'etait qu'il avait faim. Je t'en foutrait moi des biberon a 5 heure du matin.

Une fois son bibi avalé, je m'en vais le changer, et la c'est explosif, c'etait plus un bébé, c'etait du caca fouré au bébé. Un truc immonde, y'en avait pleins la couche, le body, le pyjama et la gigoteuse.

Le télephone sonne.

Bref je commence a dépioter le bébé, une fois tout nu j'ouvre le tiroir et la ni eau, ni carré de coton, ni meme une lingette pour nettoyer le carnage.

Le telephone resonne.

Je pose donc le loulou sur une serviette dans son lit. Le temps d'aller me chercher de quoi enlever toute cette M... et repondre au telephone, qui ne sonne plus quant j'arrive.

Bien sur, quant je reviens, il avait fait pipi sur lui, la serviette et ca avait traversé la serviette, sur son drap et ouf son alaise. (oui c'est l'homme qui a changé les draps la derniere fois, alors j'ai eu un peu peur). Je récupère le loulou, le remet sur son plan a langer.

Et la rebelotte le téléphone sonne.

Je nettois petit tetou, lui remet une couche un body des vetements. Le met sur sa moumoute. Enleve les draps pleins de pipi.

La j'ai un message sur repondeur


"Allo c'est doudou, c'etait pour te dire que la nounou elle a besoin de couches"


Des couches, quelles couches? des ptites pour ptit tetou, ou des grandes pour grand tetou?

Après une fois que je me suis bien contortionné pour mettre les bébés dans les sieges autos de ma mini 3 portes, après avoir mis dans un grand sac deux paquets de couches,et la boite de mon nouveau telephone portable pour l'essayer dans le train. Je me suis rendue compte que la titine elle avait plus envie de rouler. Merci l'hiver.

Que finalement je vais a pied, mais que petit tetou n'a pas apprecié que je le sorte de son siège auto, alors qu'il y etait si paisiblement endormi. Il était tellement vénere, qu'il a hurlé dans la poussette tous le long du trajet. Même arrivé chez la nounou, il voulait plus s'arreter de brailler, qu'on l'a caliné pendans 20 min, et que finalement la nounou l'a mis au lit, et qu'il s'y est endormi en 30 secondes chrono.

Ensuite il a fallut atendre le bus, un bus qui n'est jamais venu, à cause de la neige, encore merci l'hiver. Que j'ai donc du decendre a la gare a pied, toujours 45 minutes de decente dans la neige et le froid. J'aime pas l'hiver.

Qu'une fois arrivé a la gare, trop tard, y'avait plus de train pour aller au boulot, qu'il a fallut prendre le RER jusqu'a Paris.

Que dans le RER je me suis rendue compte que j'avais bien mon nouveau portable, mais pas l'ancien dans lequel est ma puce donc que j'ai meme pas pu jouer avec mon nouveau joujou.

Ensuite j'ai du prendre le metro, qui finalement préferera faire son terminus avant que j'arrive à destination.

Bref y'a des jours comme ca...

On verra bien comment ca finira.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Il t'arrive tjs de ces tuiles à toi!
bizoux
--koa--