mardi 22 juillet 2014

A la manière de Scarlett-johanson

Donc voila je lance une nouvelle rubrique sur mon blog qui s'appelera "A la manière de". Le principe une photo d'une star aujourd'hui Scarlett-johanson, en pied et habillée.

Je vais ensuite vous trouver des vêtements pour vous faire le même look pour maxi 150 euros la tenue complète.
Je vais même aller plus loin dans cette rubrique, si vous souhaitez vous faire une tenue repérée sur une photo envoyez la moi. Et je ferai un article "A la manière de..." à partir de celle-ci.

Donc je commence avec la belle Scarlett-johanson dont voici la photo:





Scarlette porte un top bleu roi, que j'ai retrouvé sur le site bonprix pour 19 euros 99, vous pouvez le commander ici.

top bleu


Elle porte aussi une jupe taille haute noire ajustée, que j'ai trouvé pour 27 euros la

Jupe noire

 un ruban de satin lui sert de ceinture que vous trouverez chez rascol pour 1 euros 95 le mettre (prévoir au moins 1m50 )

Ruban noir

Et une paire d'escarpin noir que j'ai trouve chez cendryon pour 29 euros 90 ici:

escarpins noirs

Et voila le total look Scarlett-johanson pour 
19,90 + 27 + 29.90 + 5 = 81 euros 80



 

2 commentaires:

Unknown a dit…

sympa ta nouvelle rubrique :)

La Marie a dit…

contente de voir que mon idée te plais j'en ai déja préparé un autre.