lundi 1 février 2010

ca continue

Ce matin, c’est lundi, après avoir déposé les bébé chez la nounou, je suis allé a la gare comme tous les matins. Je me positionne sur le quai un RER arrive, je ne le prend pas car je prend normalement le train. 15 minutes d’attente après une super message dans les haut-parleurs de la gare « suite a la panne d’un train en gare de conflans fin d’oise, et a une avarie de materiel en gare de Chessy le trafic des RER A et des trains est fortement perturbé. »
La je me dis ouai super c’est bien parti ma journée
« Prochain train en direction de saint lazare dans 15 minutes »
Bon ben me reste plus qu’a atendre ca tombe bien c’est justement ce que je faisais. Et j’atend, et j’atend …
15 minutes plus tard
« suite a la panne d’un train en gare de conflans fin d’oise, et a une avarie de materiel en gare de Chessy le trafic des RER A et des trains est fortement perturbé. Prochain train en direction de saint lazare dans 15 minutes »
Gne !!!!
15 minutes plus tard, un RER, je fais pas ma difficile, je le prend, on verra bien si le metro fonctionne mieu. Aller hop me vla en mode sardine dans le RER qui lui est en mode escargot.
Petit a petit nous voilà a Nanterre, sauf que la ben changement de chauffeur, et le chauffeur RATP n’etait pas encore arrivé. Peut etre qu’il prend le RER lui aussi. Oui il a fallut l’attendre a force je maitrise l’attente.
Il fini par arriver, super on repart nous voilà bientôt a Aubert, le metro fonctionne super. J’arrive au boulot avec seulement 45 minutes de retard.
J’allume le PC, j’ouvre l’explorateur je selectionne les 23 fichiers sur lesquels je bosse depuis 3 semaines afin de les ouvrir. Et la au lieu de cliquer sur ouvrir, je clique sur effacer. Aux oubliettes mes fichiers.
La il me faut vraiment un café pour lancer mon cerveau mais non me manque 10 centimes.

C’est parti pour la semaine.

j'oubliait, le chauffage ne fonctionne toujours pas a mon boulot et dehor il neige...

2 commentaires:

pauline a dit…

Il est parfois plus sage de retourner se coucher !

Unknown a dit…

Oh purée la rage pour le train et après tes fichiers sur lequels tu bossais!!!