mercredi 3 février 2010

sais pas ce qui veux

Aujourd'hui, Grand tetou m'enerve: il me dit
"maman je veux de l'eau"
je lui sert donc un verre d'eau, il bois une gorgée et il me dit
"non maman, pas de l'eau, je veux du lait, s'il te plait"
je vide le verre d'eau je vais chercher une bouteille de lait et lui met du lait dans son verre, il prend le verre tout content, le pose sur le rebord de la table et me dit
"maman je veux mettre mes chaussons"
On va dans sa chambre, je lui enfile ses chaussons en revenant dans le salon je lui dis de boire son lait, que ca se garde pas donc faut le boire tout de suite. Il prend son verre et la il me dit
" non maman je veux pas le lait, je veux de l'eau"
Je lui repond que "Non, bois ton lait et arrete de me faire tourner en bourrique"

S'en est suivi une crise de la part de grand tetou, hurlement et tapage de pied avec les chaussons ca fait plus de boucan on sent la premeditation du truc.
Bref voyant que je restait de marbre a tout son tintouin, et que j'etais parti faire autre chose le laissant s'enervé tout seul pour un verre de lait. Il a fini par se calmer, boire son lait.
Il est alors venu me voir, me faire un gros bisous, me tendant son verre
- Maman de l'eau s'il te plait.

2 commentaires:

Unknown a dit…

lol trop fort ton fils!

titemartienne a dit…

j'ai le même à la maison !
mardi, il se sera à l'école ... donc le tien va s'ennuyer tout seul.
donc si tu veux venir mercredi, ils vont s'entendre ensemble !