vendredi 31 janvier 2014

Ca sent le moisi a Saint Lazare



C'est le matin , je vais au boulot, je sort du train à la gare Saint Lazare à moitiée endormie:
Quant une voie retentie

"Message personnel: La personne qui a oublié sa valise noire devant le magasin X niveau rue est priée de venir la récupérer de toute urgence"

Voila la montée d'Adrenaline des le matin comme ca, Y'a deux options:
- La plus probable: un mec a juste oublié sa valise, sa tête en l'air va pourrir la vie de je ne sais combien de millier de personne
- Il y'a une bombe dans la valise qui n'a pas été oublié la par hasard

Bref je speed, je court meme comme tout mes copains de gare Saint Lazare pour me barrer de la. Vite vite mon métro avant qu'ils nous lance le vigipirate. Je vais le refaire le message personnel moi

"Message personnel: l'abrutit qui a oublié sa valise noire devant le magasin X niveau rue est priée de venir dare dare recupèrer sa valise avant que toute la gare Saint Lazare soit evacués, que tout les métro, les trains de banlieu, et les trains qui viennent de province en partance et a destination de Saint Lazare soient bloqués, et qu'une equipe de démineurs viennent faire explosé ses slips et ses chaussettes"

Conclusion à toutes les personnes qui viennent avec des bagages dans les gares parisienne et autre monuments a visiter, et qui sont tête en l'air. Investissez dans une bonne paire de menottes pour vous accrocher solidement à votre bagage, et ainsi sauver la journée de millier de personnes.

Aucun commentaire: