samedi 11 janvier 2014

Mon coupe pomme

Mes enfants adorent les pommes, le jour ou je l'ai trouvé, je l'ai acheté en me disant "t'es pas bien maline d'acheter ce truc, encore un gadget inutile"



Le voila


C'est mon  coupe pomme, avec ce gadget en une demie seconde je coupe ma pomme en quartier et en ôtant le trognon.


Ben finalement je l'utilise beaucoup, mes enfants adorent que je leurs coupe des pommes avec , et pour les salades de fruits c'est rapide comme tout.  Et ma perruche adore les trognons.

Et vous vous avez un ustensile gadget que vous aimez bien dans votre maison?

2 commentaires:

coyote des neiges a dit…

Moi c'est mon éfouéreur de boulette de steak haché! C'est un vieux truc en trois morceaux, en plastique blanc, tout simple, qui était dans la maison lors de l'achat.
Je ne jure que par lui : je peux me faire des hamburgers avec des boulettes parfaites sans avoir même touché à la viande!

La Marie a dit…

Faudra que tu me fasse gouter