vendredi 10 janvier 2014

La Marie le grand retour

Bonjour a tous les fans de mon blog,
en reste t'il????
Bonjour a tout ceux qui ont envie de decouvrir un nouveau blog,

Donc voila, j'avais commencé il y'a quelques temps ce blog, ou je racontais ma vie de maman de banlieu parisienne de deux ptits gars, et nous avons déménagé j'avais pleins de choses a faire et mon blog est un peu passé aux oubliettes. Ces derniers temps j'ai a nouveau envie de m'y mettre, je ne sais pas encore ce que je vais vous raconter, sans doute ma vie grand tetou et petit tetou ont grandi mais être une maman reserve toujours des aventures. Probablement des tutos, j'aime la couture, le patchwork, j'ai deja mis quelques tutos ici, je pense très prochainement un tuto de mitaines aux crochets. Je me suis recement lancé dans le "face painting", ca c'est le terme anglais qui en jete mais pour les non initié c'est le maquillage artistique du visage me concernant c'est les bouilles des enfants principalement, les enfants aiment se faire maquiller pour devenir une princesse, un héros, un clown d'un jour. Je vais donc mettre des tutos des conseils des photos de mes maquillages, si vous avez envie d'apprendre a maquiller les enfants j'espere que mon blog vous aidera en vous donnant quelques petits trucs. Il y'aura aussi certainement des infos sur l'autisme, un veritable scandale sanitaire en France, et des personnes tellement interessantes et passionantes dans leur facon atypique de percevoir le monde. J'aimerai aussi mettre des temoignages, des trucs sur le harcelement scolaires, la société, les idées recues... Bref un peu de tout ce qui m'interesse me passe par la tête, me questionne et dieu sais que ca bouillone la dedans.

A bientôt j'espere sur mon blog
La Marie

Aucun commentaire: