lundi 13 janvier 2014

"Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon"

Salut à tous, aujourd'hui, je teste un truc pour vous, que j'ai inventé pour perdre du bid le "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon".



Une étude super sérieuse

Mon esprit scientifique et mon amour des études bidons en tout genres va donc ressortir dans cette étude super sérieuse, publiée sur un blog tout aussi sérieux, avec un échantillon super représentatif de la population féminine, moi.
Soumis au contrôle des paires: les femmes (les lectrices de mon blog expertes en régimes je vous dois bien ça)

Descriptif de l'échantillon  


La marie, est grande et maigre. Elle a toujours été comme ça malgré une alimentation excessive a base de sucre de graisse et d'en cas de toutes sortes. C'est génétique je vous dis.

Il y'a 10 ans: 43kg pour 1m73 on me lançait des pierres tel une diabolique.
Avant mes grossesses:50kg pour 1m73
aujourd'hui: 56 kg pour 1m73

En vieillissant, je prend. Ca me conviens bien, mais je reste toute élancée, sauf a un endroit nous allons le voir plus bas.

Exposé de la problématique sociale

En ces périodes d'après les fêtes, toutes les nanas ou presque sont dans une phase "Pou lala,  je vais faire attention, pour reperdre tout ce que j'ai pris durant les fêtes" et voila la saison des régimes en tout genre qui commence. Culte de la minceur quant tu nous tiens.

Forcement je suis toute maigre donc je ne fais pas de régime, je me retrouve donc exclue des conversations, de mes blog préféré que j'aime commenté, les revues de bonnes femmes en font de pleines pages... bref je ne suis plus une femme, et vu que je ne suis pas un homme je ne suis plus rien. J'ai bien tenté quelques boutades qui ne font rire que moi pour m'insérer dans les conversations, pas toujours très bien prises, ni comprises bref ça fini toujours pas "Toi t'es toute maigre tu peux pas comprendre!!!"

Non je n'ai rien a dire sur le régime DUNCAN, je ne l'ai pas essayé non plus, je n'achèterai pas le bouquin, je ne tenterai pas ce régime, la seule chose que je sais dessus c'est que c'est mauvais pour la santé mais la faut surtout pas le dire ça casserait l'ambiance.

Bref je suis la looseuse de la saison des régimes, seule et abandonnée de toutes.C'est sans compter sur "Wrap cellophane la nouvelle façon de perdre du bidon"

Exposé de la problématique physique

Bon y'a quant même une partie de mon corps qui garde les stigmates de mon alimentation catastrophique que je nome mon flambidon. C'est mou, c'est flasque, et ça ressort. Oui je vous parle de mon ventre. Il était déja bien présent avant mes grossesses, malgrè tout ces abdos que me faisait faire maître Aldo à l'époque ou je faisait du sport. Les deux grossesses ont ramollis et probablement un peu amplifié le phénomène. Il est loin d'être énorme, mais une grand girafe toute élancé avec du bidon, ça fait tout de suite pensé que je suis enceinte. Nombre de personne me demande "C'est pour quant?" , on me laisse la place dans le RER ou dans le train (ce qui ne m'arrivait jamais quant j'etais enceinte de 8 mois allez comprendre) .



Alors je le dis haut et fort "non, je ne suis pas enceinte , j'ai juste un gros bid." vite il me faut le "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon"

Exposé du traitement testé

 Voila qu'aujourd'hui je tombe sur un article d'un blog que j'adore, un article intitulé "warp it works: working or not working", vous pouvez le lire ici:

http://simplementmoi.net/wrap-works-working-working/

Bon j'avoue sur le coup le titre en anglais et la bouteille d'eau j'ai pas cliqué, régime + anglais (oui j'ai aussi une aversion pour l'anglais) ça me fait peur. C'était sans compter sur mon plus petit, 40 de fièvre ce jour. Je ne pouvais décemment pas le mettre a l'école. En plus il ne fait que dormir. Et moi coincée a la maison pas loin de m'ennuyer j'ai fini par cliquer avide de curiosité.

Donc Apparemment, en ce mettant un papier (avec une crème dessus ?) le tout emballé dans du cellophane, la testeuse a perdu 2cm de tour de bidon en 48h chrono. Je sais qu'en parallèle elle fait attention a son alimentation, et peut etre meme un peu de sport (elle fait ce que toute femme se dois de faire a cette saison par ce qu'elle le vaut bien).

J'ai pas le papier, j'ai pas la crème, par contre j'ai un rouleau de cellophane pourri qui colle pas qu'il faut consommer. J'ai donc inventé le "Wrap cellophane la nouvelle façon de perdre du bidon"

Analyse  univariée exposé des hypothèses

Hypothèse 1 : "Wrap cellophane la nouvelle façon de perdre du bidon" est super efficace et fait perdre des cm au tour de bidon

Hypothèse 2: "Wrap cellophane la nouvelle façon de perdre du bidon" est super efficace mais mes calculs sont foireux.

Bref dans notre étude comparative nous comparerons l'évolution de la taille du bidon mesuré en cm lorsque je ne fais rien (demain je ferai les mesures) a l'évolution de la taille du bidon quant j'utilise "Wrap cellophane la nouvelle façon de perdre du bidon". Nous utiliserons un seuil de significativité de 5%. Mais si la différence n'est pas significative, je changerais le seuil histoire que mon étude conclue quant même a l'efficacité de mon invention le "Wrap cellophane la nouvelle façon de perdre du bidon", et que je devienne l'égérie du régime, la fille la plus top sociabilité de la saison des régimes et en plus que je puisse me faire un max de fric en vous vendant des feuilles de cellophane a 5 euros pièces fdp non compris. Que jamais vous n'aurez vu une méthodes pour maigrir aussi efficace et pas chère.

Déroulement  du test

Le petit dort, j'en profite pour aller dans ma salle de bain et je mesure mon bidon:
 T0=91cm

Puis je m' emballe dans du cellophane bien serré mais pas trop non plus, si c'est pas serré exactement comme il faut ça casse complètement l'efficacité. D'ailleurs si pour vous le "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon"  n'a pas fonctionné c'est probablement a cause d'un problème de tension du cellophane, il faut m'en acheter un nouveau et recommencer.

Impression a t0 : C'est agrèable et ça tiens chaud, c'est l'hiver il fait frais dehors c'était idéal pour aller chez le toubib

Impression a t+2h: Ca gratouille, ca fait froid, j'ai l'impression de baigner dans ma sueur.
C'est signe que ça fonctionne, en effet par une action cumulé de chaleur et de frottement, "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon"transforme la graisse de votre bidon  en sueur qui s'évacue ensuite  par les pores de votre peau maintenant c'est démontré scientifiquement. Vous perdez votre graisse de manière visible et rapide.

J'ôte maintenant "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon", ça colle bien maintenant, c'est un 2 en un en effet vous pouvez ensuite réutiliser la feuille de cellophane pour protéger vos aliments.

T1= 91cm mince ça va pas ça même en changeant le seuil

je reprend donc la mesure en rentrant mon bidon pour prouver l'efficacité du "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon" 
T1= 87 cm c'est mieu



Conclusion

Nous constatons clairement une corrélation entre le port du "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon" et la perte de tour de bidon en 2h une perte de 4 cm de tour de bidon ce qui est significatif au seuil de 5% (si si on a fais les calculs c'est prouvé scientifiquement). Nous pouvons donc en déduire abusivement une causalité , le port de "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon"  fait perdre plusieurs cm de tour de bidon en seulement 2h.

Regardez les résultats sont impressionant en seulement 2h je nage dans mon pantalon.


Résultats

 J'ai toujours mon bidon, mais je suis devenu la nouvelle star des régimes, on ne parle plus que de mon "Wrap cellophane la nouvelle facon de perdre du bidon" dans toutes les conversations féminines.



Merci d'avoir lu cette étude, je prend les paiement paypals, le cash, les chèques mais pas la carte bleue. 
Vous pensez que je peux écrire un livre?


 





 



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si seulement ça pouvait réellement fonctionner : je serais intéressée !!!

La Marie a dit…

Tu peux toujours tenter au pire tu rigoleras bien. Moi finalement je le garde mon gros bid, ça me permet d'être assise dans le RER.