mercredi 19 février 2014

Bourrinos Maman

Mon surnom c'est bourrinos Maman, en effet je suis une casse tout. Tout ce qui passe entre mes mains fini en morceau même le choses les plus incassables.

J'ai cassé je ne sais plus combien de poussettes, bon c'est pas très solide on va dire.

J'ai réussi a enfoncé le couvercle d'un pot de peinture a l'intérieur du pot.

Je casse verre, bol (même en plastique) fourchettes, couteau et même les cuillères.

J'ai en 2 ans pété 2 fourches bêches (oui l' espèce de gros manche en bois)

Les crayon et les stylos finissent en morceaux régulièrement
...

Et j'en passe , donc mon homme dit que je suis un peu bourrine, et on me surnomme donc bourrinos Maman.

Donc voici le dernier méfait en date. Je manquais de poigne pour ouvrir mon pot de miel pour sucrer ma tisane du soir. J'ai donc voulu ouvrir le couvercle a l'aide d'une pince prévue a cet effet. Et voila ce que ça a donné:


Manifestement , j'ai pas assez de poigne pour ouvrir mon pot de miel, mais suffisamment pour péter ma pince.

Heureusement mon sauveur est arrivé, il avait la poigne pour ouvrir le pot de miel sans la pince.



Aucun commentaire: