lundi 24 février 2014

la fourchette pliable

Récemment, ma maman, nous a ramené un paquet de couverts qu'elle avait récupérés dans les tiroirs de la grand-mère. Elle savait que j'en manquait, vu que quant je recevait, je sortait les couverts en plastiques.

Dans ce gros paquet de couvert, il y'a ca:


Oui elle a probablement fait la guerre, pour de vrai, elle est toute calcifiée par endroit, et oxydée. Mais surtout elle est pliable

A quoi ça sert je cherche encore????
On ne peux pas la plier plus donc c'est même pas un gain de place.

J'ai tenté hier de manger avec mon repas et le gars qui a concu la fourchette pliable aurait peut être du penser a l'articuler dans l'autre sens car quant on pique ca donne ca

Pour piquer la barbaque ça pose problème, elle se plie quant on appuie dessus.


Mais si vous vous en servez par exemple pour prendre de la purée ou transporter un autre aliment a votre bouche comme un playmobile ça donne ça.


Elle se plie sous le poids de l'aliment.

Bref elle est on ne peux plus pratique vous en conviendrez.




Aucun commentaire: