mercredi 26 février 2014

Mes supers voisins

Dans l'ensemble mes voisins de droite et de gauche (de la maison) , et meme en face sont plutôt simpas. Mais derrière ma maison, ils sont un peu spéciaux.

Ils nous ont fait tout un foin au début, car je mettais mon linge a sécher sur ma terrasse et donc il voyait mon étendoir a linge depuis leur terrasse. J'ai du mettre une canisse pour cacher mon linge qui les dérangeaient tant.

Mais que vois je depuis ma terrasse???

Et oui!! leur étendoir a linge en train de sécher...


Un jour ils m'ont dit que mon chat avait fait caca sur leur gazon, je leur ai expliqué que c'était impossible, que les chats enterrent leurs affaires plutôt dans les potagers et qu'il s'agissait certainement d'un hérisson.

Alors ils ont mis des barbelés pour les empecher de passer, comme ci ca allait les empecher de passer, lol, en effet ils connaissent pas bien les chats. D'autant qu'avec toute la clique de chat errant qui trainent dans le coin ils sont pas rendus...


En plus ils ont tellement bien mis le barbelé, qu'en fait il dépasse allègrement sur notre terrain, c'est super sécurité avec des enfants.

Une autre fois, notre vigne, notre groseiller... le long de la clôture sont morts du jour au lendemain, ils avaient traité la palissade a l'antimousse, sympa de nous prévenir de pas manger nos fruits pour pas s'intoxiquer avec leur produit super toxique.

...

Aucun commentaire: