lundi 10 février 2014

L'art de la déco selon quatransetdemi

Quant quatranetdemi m'a dit "Maman je vais te faire un dessin" , comme toute maman gaga, j'etais ravie.

Quant j'ai vu son oeuvre , époustouflée


Bon OK ça pète pas trois pâtes a un canard, Mais c'est mon fils, et meme qu'on reconnais bien qu'il a voulu dessiner un Avion. Y'a meme les hublots et les réacteurs, il est prévoyant il en prévois 10. Ben oui quoi il a quatranetdemi non???

Bon je suis aussi super heureuse car d'habitude il ne dessine que des trains, ca change un avion. C'est vrai qu'on reste dans la thématique transport, mais c'est un ptit gars.

Bref c'etait beau , c'etait pour moi, tellement pour moi que le lendemain matin il m'a fait la surprise de le mettre lui même au mur de notre chambre, avec une punaise qu'on ne sais même pas ou il l'a trouvé.






C'est un concept la déco au mur, a raz du sol, je vais en parler a Valérie Damidot.


Aucun commentaire: