dimanche 16 février 2014

Mouillé or not mouillé ???

Ce soir 17h10

Je récupère quatransetdemi à la garderie. Autrequatrans viens vers moi
- Bonjour, la maman de quatransetdemi c'est toi?
- oui
- Maitresse m'a dit de te dire que quantransetdemi est tombé dans l'eau, mais n'a pas voulu le changer.

-GNE????
- Mais maintenant il est tout séché t'as vu

Je regarde quatransetdemi, il a bien le meme pantalon que ce matin, il n'est pas mouillé.

J'entreprends une action risquée, demander aux animateurs de la garderie si ils ont entendu dire quelque chose à ce sujet.

- Anim1 s'il vous plait, Autrequatrans me dit que quantransetdemi est tombé dans l'eau, vous êtes au courrant???
- Ha non moi je suis nouvelle je suis au courant de rien
- Anim2 s'il vous plait, quatransetdemi est tombé dans l'eau?
- Ben, heu je sais pas, regardez il est sec


Je me rabat sur quatransetdemi:
- Quatransetdemi tu es tombé dans l'eau???
- Oui, on m'a poussé dans l'eau
- Mais on t'a pas changé, t'étais pas mouillé?
- Si j'étais mouillé, mais ATSEM a pas voulu me changer
- C'est toi qui a pas voulu?
- Non c'est elle voulait pas
- Pourquoi elle a pas voulu te changer?
- Ben par ce que c'était une fille


- GNE????

Bref, la avec les 15 jours de vacances scolaires c'est pas demain la veille que je saurais le fin mot de cette histoire la...

Apparemment mon gamin serait tombé dans l'eau et on l'aurait laisser dans ses fringues mouillées pour une raison très très obscure.

Apparemment la nouvelle méthode de transmission des information aux parents qui ne viennent pas chercher leur enfant a l'école, c'est par l'intermédiaire d'un enfant de 4 ans.


2 commentaires:

Simplement moi a dit…

Il est peut être juste tombé dans une toute petite flaque d'eau enmême temps des fois faut pas forcément faire toute une histoire... Enfin, j'attends quand même tu nous dise si tu as eu des infos de la maitresse à la rentrée (si elle s'en souvient)

La Marie a dit…

Je crois que d'ici la rentrée j'aurai zapper l'affaire, lol